Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Ouverture de notre blog

"Qu'est ce que je peux mettre dans ce premier message de blog" demande Bertrand à Amélie... La réponse ne tarde pas à tomber "je ne sais pas" dit elle...
ça veut dire Démerde toi, je dois donc trouver le petit mot d'accueil pour vous inviter à découvrir nos petites vies...

Au départ on voulait appeler ce blog LA VIE D'ICI malheureusement l'emplacement était déjà occupé. On a du changer et tant bien que mal on a eu l'idée de mettre nos deux prénoms à la suite... tout simplement.

ameliebertrand.canalblog.com pour vous servir...
Pour vous servir des photos, des paysages enneigés, des sables brulants, des vagues déferlantes, bref tout ce qui est beau. L'amour, notre amour est beau... alors vous aurez le loisir de nous voir, de nous admirer... enfin bref. Un blog c'est fait pour partager, alors on a qu'à commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous mentionnez le projet Erasmus et je pense que tout est dit. Votre Blog c'est l'auberge espagnole, de tout pour tous, avec tout ce qu'il faut pour interesser, surprendre, émerveiller, aimer. Un grand bain d'esthétique dans lequel on sent l'affection que vous vous portez et que vous portez à vos amis. Ne changez rien la vie c'est ça et comme dit le jazzman "who could asks for anything more ?" Que la force et l'amour reste avec vous..; Bizzzz de ma modeste personne Had.
Publicité