L'aventure à chaque page.
27 mai 2008

Retour d'Amélie

Amélie est enfin de retour au bercail après deux jours loin de moi. Pour fêter son arrivée sous la pluie (qui est là depuis deux jours en alternance) on est enfin allé manger à La Tulipe, à deux cents mètres de la maison, un petit restaurant qui nous...
25 mai 2008

Samedi

Je suis allé à nouveau voir Indiana Jones avec mes parents hier en fin d'après-midi, on était rentré en Ardèche pour la fête des mères. Après le cinéma on est allé au théâtre de Vals les Bains pour voir une comédie musicale chantée par des enfants de...
20 mai 2008

INDIANA JONES

Nous allons voir avec Amélie Leïla et François le nouvel épisode de Indiana Jones à 00h05 en avant première de quelques heures... La critique sera logiquement disponible dés les premières lueurs de l'aube ! Mes lecteurs seront ravis d'avoir mon avis avant...
19 mai 2008

my essay

Des sueurs froides m'ont traversé l'échine... A 23h45 après presque deux heures de modifications sur mon mémoire je me rends compte que tout ce que j'avais fait, SOMMAIRE + TABLE DES MATIÈRES... avait disparu ! Je n'avais plus que 67 pages au lieu de...
18 mai 2008

Bois de Montmaur

Hier soir, en rentrant d'une soirée chez Camille et sa sœur, on s'est dit que dimanche on irait faire du vélo. Manque de chance, lorsqu'on s'est décidé à aller prendre en location les Vélomaggs, il n'y en avait plus un seul de disponible.On est donc partis...
16 mai 2008

Les vacances...

Les vacances sont arrivées pour moi, et du coup je m'ennuie... ah c'est quand même grave!Je m'occupe comme je peux, le soleil ne brille pas vraiment, donc pas de jardin des plantes, mais je vais à la piscine, je lis, je tente de nouvelles recettes...Aujourd'hui...
13 mai 2008

Drôle de Crique...

(Nouvelle recette trouvée sur marmiton... Papeton de courgette Préparé de la même manière qu'une crique (bien connue en ardèche) avec des pommes de terre rapées, de la farine, des oeufs et des oignons... voici la recette du Papeton de Courgette. - 100...
10 mai 2008

Cartes sur Tables

"Mr Shaitana est un bien étrange personnage : une longue figure, une moustache gominée et des sourcils en accents circonflexes accentuent son air de Méphisto. Et Mr Shaitana, véritablement diabolique, s'est plu, à convier à dîner huit hôtes triés sur...

Printemps fleuri en Ardèche

Fleurs en Ardèche Nous sommes rentrés en Ardèche, hier dans l'après-midi avec Amélie, mon frère et Rita. Mon frère et sa femme nous ont fait la surprise en nous annonçant, mardi, leur venue pour mercredi. Ils voulaient profiter du soleil de Montpellier,...
5 mai 2008

Pensées sur le fil du vent et des éclairs

Je trouve que la vie est belle... Le ciel a l'air de se déchainer, les éclairs illuminent le ciel mais je me sens tout neuf... Pour quelles raisons ? Je n'en sais rien... J'ai bichonné mon vieux PC, je lui ai mis un petit coup d'aspirateur dans le dos,...
2 mai 2008

Scanner

Comme depuis deux mois après les scanners, radios, échos... le compte rendu du médecin est toujours le même, il y a des calculs... Cette fois ci, le médecin en compte trois, tous petits qui logiquement descendent vers la sortie. Verront-ils le bout du...