Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

my essay

Des sueurs froides m'ont traversé l'échine...

A 23h45 après presque deux heures de modifications sur mon mémoire je me rends compte que tout ce que j'avais fait, SOMMAIRE + TABLE DES MATIÈRES... avait disparu ! Je n'avais plus que 67 pages au lieu de 71... Je commençais à vraiment me maudire. J'ai réfléchi et finis par tout retrouver ! OUF !

J'ai eu quelques soucis ce soir également à cause d'une modification du clavier, j'ai cliqué sur deux mauvais boutons et le clavier est devenu qwerty... au lieu de azerty, mais uniquement sur Open-Office... Grâce aux forums j'ai retrouvé la solution... OUF !
Surtout ne cliquez pas sur ALT et MAJ en même temps où cela va basculer. Une seule solution recliquez sur les deux touches... Mais quand on ne regarde pas son clavier comme moi, on peut vite perdre ses nerfs à cliquer sur tous les boutons sans qu'il n'y ait de changements !

Pour ceux que cela intéresse, je peux vous envoyer mon mémoire par mail, vous le lisez pour me donner votre avis... Ou pour éviter quelques fautes ou maladresses... Il doit encore y en avoir ! Mais c'est 70 pages à lire...
Je n'oblige personne !! ;)

Je vais me coucher... Demain j'imprime et je donne à mon directeur pour qu'il jette un oeil. Son regard strict et sévère va rapidement voir ce qui ne va pas ! J'ai peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour les erreurs de clavier je ne risque pas grand chose, je suis obligé de le regarder pour taper ...<br /> <br /> moi je veux bien lire ton mémoire, ça m'intéresse :-)
Publicité