Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

INDIANA JONES

INDINous allons voir avec Amélie Leïla et François le nouvel épisode de Indiana Jones à 00h05 en avant première de quelques heures...

La critique sera logiquement disponible dés les premières lueurs de l'aube !

Mes lecteurs seront ravis d'avoir mon avis avant de courir voir le film dés l'après-midi... Ou le weekend pour ceux qui ne peuvent pas le mercredi !

Impatient... et prêt à rêver.

même si je ne me rappelle plus trop des anciens (Amélie n'a d'ailleurs jamais vu les trois premiers)) mais je pense que ce n'est pas trop grave... Plus de 20 ans après la premier, la légende recommence.

111
Merci d'avance S. Spielberg !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de lire ton commentaire sur le film... Je ne vais pas dire que je suis un fan inconditionnel du Docteur Jones, mais je me souviens avoir vu les 3 premiers épisodes étant plus jeunes avec de yeux d'enfants (ou plutôt d'ado pré-pubaire) émerveillés. Certes, la trilogie vient d'être retransmise sur M6, ces 3 dernières semaines, et les effets spéciaux ont (quand même) bien vieilli ! mais même si l'on sait qu'à la fin de l'épisode Indy survivra... on attend toujours le faux-pas... comme les Rocky, on sait que Rocky Balboa va gagner le combat à la fin des épisodes, mais après les avoir vu 15 fois chacun (au moins), on attend toujours la fin du film pour voir si le scénario n'a pas changé depuis sa dernière diffusion !!! Pour les 3 premiers épisodes d'Indiana Jones... et bien c'est pareil !!! Je ne pense pas avoir le temps d'aller voir le dernier volet (Indiana Jones et le crâne de chez plus qui????) mais j'attendrai la sorti du DVD collector. J'attends avec impatience les bonus du DVD... Un film... produit et réalisé par les 2 plus gros vendeurs de film de ces 20 (voir 30) dernières années... çà ne peut être que bien ??? NON ???
B
C'est tout l'intérêt du film justement !!! il se fait vieux, mais c'est dans notre intérêt, avec l'âge on se bonifie !
W
Il doit se faire vieux quand même Indi!
Z
Amélie n'a pas vu les 3 premiers !!!!!!!!!!!!! je m'en trouve horrifié !!!! <br /> Indi !! pauvre Indi !! Mon grand amour de tout les temps ainsi rejeté et délaissé !!! (avec Jonnhy Deep et Clint biensure !! Oh et Mac Gyver aussi !! eh eh !)<br /> <br /> En tout cas, même si vous nous dites que le film est trop pourrit il faudra me passer sur le corps pour m'empêcher d'aller le voir !! Et je viens de revoir Rocky IV alors attention !!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Votre Virgule
Publicité