Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Retour d'Amélie

Amélie est enfin de retour au bercail après deux jours loin de moi.

Pour fêter son arrivée sous la pluie (qui est là depuis deux jours en alternance) on est enfin allé manger à La Tulipe, à deux cents mètres de la maison, un petit restaurant qui nous tentait pour ses plats...

Bertrand :
    Demi camembert rôti au miel et petits croutons, lardons rissolés
    Aiguillettes de canard rôties au miel, crème de pêche
    Traditionnel fondant au chocolat au cœur fondant et onctueux

plat principal
tulip1

Amélie :
    Ravioles du Dauphiné à la crème de foie gras
    Aiguillettes de canard rôties au miel, crème de pêche
    Fameuse Tulipe fourrée à la crème de marron, quenelle vanille, arrosée de Baileys

Un petit repas en amoureux dans un cadre romantique, avec bougie allumée, quelques jolis tableaux, des verres et une bouteille peints à la main. Un accueil charmant et souriant, une cuisine raffinée, avec des présentations surprenantes... On leur donne une très bonne note, pour 22 euros sans prendre de vins, le même prix qu'au Roule ma Poule (environ (pour trois euros de différence...)) mais les desserts du Roule ma Poule nous avait beaucoup déçus.
La Tulipe, site internet cliquez ici...

J'ai enfin pris la décision de m'inscrire pour le concours Fnac Pes 2008 sur Play Station 3 (le 4 juin)... Vu le nombre d'heures que je passe sur PES comparé à certains ados... je sens que les concurrents vont être plus forts que moi ! je risque de vite me retrouver éliminé. Mais comme le dit Pierre de Coubertin : "l'essentiel c'est de participer"... Il me reste une semaine pour m'entraîner (sans délaisser le mémoire qui a besoin d'un bon dernier coup de rein !).

main_35_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es le futur cristiano ronaldo alors :-D
B
ça y est je boude !
T
tu te mets au sport toi! ;-)
Publicité