Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Les vacances...

Les vacances sont arrivées pour moi, et du coup je m'ennuie... ah c'est quand même grave!
Je m'occupe comme je peux, le soleil ne brille pas vraiment, donc pas de jardin des plantes, mais je vais à la piscine, je lis, je tente de nouvelles recettes...
Aujourd'hui j'ai rencontré le patron d'une grande librairie montpelliéraine pour un possible stage avant les vacances d'été. Bon il reçoit beaucoup de demandes, de gens qui viennent de loin (Bordeaux, Aix en Provence...), de plus des gens dont c'est la spécialité (IUT métiers du livre) alors que moi j'habite Montpellier et je fais des études d'anglais, mais on verra bien il faut que je dépose un C.V et une lettre de motivation.
Je vais aussi sans doute demander à la librairie anglaise où j'aurais dû travailler si je ne partais pas comme assistante au Royaume Uni. Ils me proposaient un CDI, ou que je sois là en Septembre. Mais ce n'est pas possible, suivant la région où je serai je devrai peut être partir fin Août ou début Septembre. Je vais d'ailleurs avoir une formation à Aix en Provence fin Juin.
Tout commence à se préparer petit à petit. Les divers rendez-vous chez les médecins... D'ailleurs je sais maintenant d'où vient tout cet air dans mon ventre. Je ne digère pas les produits laitiers à base de lait de vache. Hum ça va être difficile de s'en passer, en plus ce soir on mange une tartiflette (ouhhh la bonne crème fraîche et le bon reblochon....) avec Gregory.

DSCN1164DSCN1158
DSCN1172DSCN1195


Les fleurs de mamie en début de semaine, mon cousin Yanis qui habite la Nouvelle Calédonie qui est là pour 3 semaines (bouh il n'en reste que 2), et mon papa. Cliquez dessus pour les agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité