Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

ça fait longtemps

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit quelque chose de vraiment intéressant, avec des photos, des commentaires tout mignon...

je m'y remets, il ne faut pas se laisser aller à la passivité.

sur cette photo je porte le tee shirt du film Elephant, je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est un film de Gus Van Sant qui a obtenu la palme d'or à Cannes. Ce tee shirt je l'ai acheté pour préparer un exposé sur les bonus du dvd du film Elephant, c'était un cours sur La citation au cinéma j'ai pensé que ça pouvait être amusant si je faisais moi meme une citation au film en portant le tee shirt jaune, devenu culte en quelque sorte.

dscn0327


j'ai une drole de tete sur cette photo mais je ne me déplais pas.

C'est étrange, parfois on se trouve beau, parfois non, c'est tres abstrait la beauté. Quand je dis a amélie que je l'aime, que je la trouve belle, elle ne me croit pas, elle pense que je ne peux pas la trouver belle, vu qu'elle, elle ne se trouve pas attirante, ou belle. moi je l'aime comme un fou, je trouve que son corps est le plus beau et que je n'aime pas d'autres filles.

lilyMais comment est ce que je peux l'en persuader ?

j'essaie d'etre le plus doux possible, le plus gentil, le plus attentif et le plus attentionné. je fais des efforts que je n'aurais jamais pensé faire auparavant.

je l'aime tres fort mon amélie.

elle veut que je lui trouve un surnom, mais je n'en trouve pas... je n'ai pas d'idées, elle de son coté en a plein, ninou mamour etc... moi non, parfois je trouve qu'un surnom ça fait un peu nunuche... mais bon, elle serait surement contente d'avoir un petit nom rien qu'à elle.
je vais encore essayer d'y réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et pquoi pas Mellie comme surnom??? c'est aussi jolie qu'Amelie???
B
Merci pour ce commentaire qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> C'est très important que la personne qu'on aime sache tous les sentiments que l'on éprouve pour l'autre, même si parfois il y a des moments difficiles il ne faut pas s'agacer pour des broutilles. <br /> <br /> il faut s'aimer, parler, laisser passer les mauvais moments pour mieux profiter des meilleurs.
S
oui un grand bravo bertrand de dire tes entiments pour Amélie, maintenant je sais combien cela fait plaisir a entendre même si elle dit que ce n'est pas vrai, elle ne le pense pas.<br /> je suis d'accord avec toi elle est très belle.<br /> je vous embrasse très fort tous les deux.<br /> votre bonheur fait chaud au coeur.
Publicité