Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Une envie de couture...

libertyJ'ai une envie de couture en ce moment, le problème est qu'à part la cuisne je ne sais rien faire de mes dix doigts, enfin pas vraiment essayé, juste un petit ours au point de croix, mais j'ai été vexée parce que j'avais mélangé deux fils de couleur, le résultat n'est pas trés glop...

Enfin je ne suis  pas trés perspicace...

Donc mon IDEE du moment est de me coudre quelque chose avec du tissu liberty huuummm que c'est beau, mais pour une trés grande débutante comme moi qui coud à la main...

Peut être qu'il faudrait que je trouve un autre tissu plus facile à coudre et que j'essaye de me faire un petit sac vu que je suis folle de sacs...

Arf mais aidez moi...qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes dix doigts???

réponse: pour le moment...la vaisselle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité