Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

Courses à lidl

Courses a Lidl, mauvaises surprises...

Ce matin, j'ouvre une nouvelle espece de jus d'orange pour me donner des vitamines, je le mets dans le grand verre ikéa (vive les pubs ce matin) à 3euros les 6, et je bois. quelle ne fut pas ma surprise lorsque le liquide arriva dans ma bouche, rahhh c'est ultra acide...

parfois les boissons sont pas mauvaises, mais pas celle la, je vous la recommande pas ! c'est un bouteille en verre, ecrit dessus Jus d'orange... basique... me direz vous mais non ! c'est pas basique ça manque de sucre...

bref, les courses a lidl c'est une veritable découverte des saveurs, et surtout des manques de saveurs.

c'est pas cher, mais c'est pas hyper bon!

hier a 19h10, comme souvent avec amélie on prévoit aller faire deux trois courses,
sauf que c'est tjs moi qui m'y colle, vu que il faut vite y aller, je dois presque courir alors je ne vais pas attendre mon amélie... j'appelle amélie quand j'arrive au magasin pour lui demander de regarder dans les placards, car parfois j'achete des trucs qu'on a deja et ça m'enerve.

du coup, on a 3 plaquette de beurre
5 sachets de gruyere !!! mais tout ça acheté a lidl, c'est a dire 0.60 cts ou meme moins cher

mais a lidl il y a parfois des bonnes surprises, mais pas tant que ça ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité