Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Jules et Yann...

Jules et Yann sont deux petits qui habitent dans mon village, Yann est le petit d'une amie et les parents de Jules ont acheté une maison dans laquelle ma grand mère faisait le ménage avant car c'était une maison de vacances qu'il fallait aérer...

dscn0697
Jules qui aura 2 ans le 10 juin

Je suis amie avec leur parents, et donc je leur rends visite assez régulièrement quand je suis en Ardèche, Mireille la maman de Yann est une as de la couture...

dscn0720
Yann qui aura 1 an le 17 juin

Je vois leur évolution petit à petit l'an dernier Jules tenait tout juste assis et Yann allait naitre quelques mois plus tard, maintenant il marche et c'est Yann qui commence à tenir assis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité