Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

Allez Hop de l'exercice

Ce matin, j'ai eu envie de faire une chose incroyable, j'ai décidé de descendre l'escalier la tete la premier en prennant appui sur mes bras.
La chose était délicate, je n'avais pas envie de recommencer 2 fois, j'ai demandé a amélie de prendre l'appareil pour immortaliser le moment.
vous allez voir deux photos, la premiere je suis bien parti pour réussir sans trop de difficulté.

dscn0874



Pour la deuxième vous aller voir que j'ai été un peu embetté pour l'arrivée au sol...
voyez par vous meme, la tête est allé en plein dans la poubelle je ne pouvais pas faire autrement c'était une expérience délicate il fallait bien que je souffre... l'odeur de la poubelle m'a persuadé que cette expérience ne serait jamais retenté. surtout si on quitte bientot l'appartement.

dscn0876



Vous ne voyez pas grand chose mais ma tete est posée sur la poubelle, le petit truc jaune que vous appercevez... j'essaie tant bien que mal de me sortir de cette humiliante position...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité