Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

La dure vie de célibataire...

Non non tout va trés bien avec Bertrand, il passe seulement quelques jours ( 4 looonnngs jours...) chez ses parents pour leur ramener la voiture qu'ils nous avaient prêtée pour aller à Cannes, puis pour les voir aussi un peu quand même hein...

Mais voilà, je m'ennuie de mon Bertrand moi toute seule ici, il me manque, bon on a bien dû s'appeller 5 ou 6 fois aujourd'hui mais bon quand même...

Puis voilà je fais quoi, je reste sur internet, je visite mes sites favoris, je parle sur MSN avec Elisa, puis voilà je traine, je recure la baignoire (super j'adore!!lol), je lis...

Bon je n'arrive pas à me mettre à table et à me faire un repas normal, ça fait deux jours que j'essaye de me faire du boulgour, mais pas moyen je n'arrive pas à trouver ça bon.

Hier j'ai essayé de le faire avec des tomates qui n'ont pas eu le temps de bien cuire, j'ai rajouté du poivron qui n'a pas bien cuit non plus, bon je me suis dis "au point où tu en es ma vieille rajoute du citron..."
Toujours pas trés bon, je rajoute donc de la feta... C'était toujours pas délicieux.

Je retente l'expérience ce soir, seulement boulgour et poivrons, biens cuits cette fois ci, bah je n'ai pas trouvé ça délicieux non plus...Ah si bertrand était là peut être que je trouverai ça meilleur...

Enfin bon il n'est pas là, il me manque j'espère qu'il rentrera demain...

Pour tout arranger il fait trés chaud ici à l'intérieur. Montpellier c'est trés bien, il fait presque toujours beau, on est prés de la mer...Mais le soir il faudrait que je puisse soit me contorsionner dans le réfrigérateur, soit me téléporter chez les esquimaux...
Si un esquimau bienveillant passe par ici, merci de bien vouloir m'offrir l'hospitalité pour les chauds soirs d'été...

une petite fleur cannoise pour se remonter le moral...

dscn1198




Publicité
Publicité
Commentaires
T
"un seul être vous manque et tout vous paraît dépeuplé" c'est pas de moi lol
Publicité