Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Quand je brode (ou couds) ou alors que je suis à

Quand je brode (ou couds) ou alors que je suis à l'ordinateur, mon Ninou s'amuse avec le couvercle de ma boîte à couture:

dscn1226

Oui mon Ninou à un gros coeur mais ça on le savait déjà!!

(la photo est un peu floue mais les autres étaient trop sombre donc il fallait faire un choix!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sarah Kay : toute mon enfance....
A
Oui c'est bien ça, je trouve cette boîte trés jolie, les couleurs et les dessins sont trés "doux"...<br /> Bon week end aussi.
T
c'est Sarah Kay sur la boîte, je reconnais! j'aime beaucoup ces dessins pleins de tendresse... Merci de m'avoir mis dans tes liens, je suis très flattée! bon week-end Amélie!
Publicité