Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

Mandelieu la Napoule...

Près de Cannes à  10kms se trouve une petite ville Mandelieu la napoule le lieu ou on a passé notre semaine de vacances durant le festival de Cannes...

Photo à partir du mobylhome de la baie de Cannes.

On n'était pas très près, la photo n'arrange rien, mais on avait une très belle vue...

dscn1026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était extra ce petit séjour à cannes avec vous. Vraiment je me suis régalée, j'ai pu me ressourcer un peu avec ma vie un peu electrique! lol. Je suis sure que je dois ma réussite de théâtre à ce petit coin de paradis! Par contre laurent gerra et les stars hypertrophiées, très peu pour moi mdr.<br /> biz<br /> claire
T
ça me laisse rêveuse...
Publicité