Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

aaaaaaaaaaahhhhhh

Aaaaaaaah

Mais il fait vraiment trop chaud, on prend plusieurs douches par jour et en plus je crois qu'on est tous deux kamikazes, c'est hier et aujourd'hui qu'on a décidé de déménager ma chambre de cité U...

Bon maintenant elle est vide, j'ai rendu les clefs...mais il faut tout réaménager ici, heureusement mon Bertrand est trés fort, il a de gros bras musclés qui lui ont permis de monter la télé en haut (oui hou bouh la tévé en haut dans la chambre c'est pas bien du tout du tout mais on a pas le chois si je veux un bureau en bas pour pouvoir faire mes devoirs..)

On fera des photos du résulats quand ça sera beau et bien rangé donc sans doute à notre retour en septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité