Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Mélancolique...

Jeudi nous partons en Ardèche pour deux mois, nos deux mois d'été pour travailler, moi deux mois en tant que caissière et Bertrand trois semaines dans une colonie et 10 jours pendant un festival de cinéma...


Il va beaucoup me manquer c'est certain, mais je pense que ce sont des choses que l'on doit apprendre à affronter quand on est amoureux...enfin c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer...
Il y aura le téléphone bien sûr mais pas beaucoup en tous cas pas avant 22h, les consignes sont strictes en colonie et il ne passe pas bien par là-bas...Mais nous pourrons nous écrire des lettres, une correspondance digne de madame De Sévigné...
D'ailleurs son châteua sera entre nous Prades-Grignan-Boulc...


Pendant deux mois je n'aurais pas d'ordinateur non plus donc pas de nouvelles ici, mais Bertrand depuis la maison de ses parents si...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme tu le voulais voici l'adresse de mon blog: http://blog.ifrance.com/tauleigne
T
allez, courage, il y a pire!! et après, vous aurez fait plein d'économies!! à bientôt!
B
J'ai beaucoup aimé le BONNE SOIREE... c'est tres "fashion"
Publicité