Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

Ce n'est qu'un aurevoir

Je pars!

Je ne reviendrai jamais

non ce n'est pas vrai, c'est une chance de Nicolas Sirkis mais je ne vais pas vous quitter pour toujours, c'est juste que je vais partir à Boulc en colonie, je serais animateur la bas et j'y reste 3 semaines ! amélie va me manquer, ça c'est sur je l'aime hyper fort je suis bien avec elle...

sinon n'hesitez pas à nous laisser des commentaires durant nos 3 semaines d'absence nous reviendront et nous remercierons vivement toutes les personnes qui nous auront laissé un petit mot gentil !

a bientot

SO LONG MY FRIEND

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste un petit coucou comme ça manière de laisser quelques petits messages sur ton blog comme ça tu as un peu de lecture<br /> <br /> bye biz
S
J'espère que ta colo ça à été , au fait le film de Cannes est terminé et ya des trucs marrants.<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> gros bisous
Publicité