Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Week-end dernier avec wiwi et axou...

Notre week end s'est achevé il y a deja plusieurs jours, vous avez deja pu voir plusieurs photos mais certaines avaient été perdues. Axel m'a renvoyé 50 photos (ouah) merci encore, et j'ai pu faire mon choix et en selectionner certaines.

Les voici.

Voici le Pont du Diable que vous pouvez admirer en grand... c'est pas trop tôt.

pontdudiable

Nous avons beaucoup promener dans la journée, on a fini par atterir à Meyras pour manger des crepes puis on est allé voir un peu mon petit village Thueyts la photo a un petit coté de "zombie"... NOus sommes tous des fantomes.

quedesombres

Le lendemain on est allé à Jaujac comme vous avez pu le voir dans le dernier post, je n'avais pas retrouvé la photo ou on avait été pris tous les 4, après l'envoi d'axel, la voici.

tousensemble

Puis nos amis s'en sont allés, ils ont reprit leur train train en prenant le train à Valence TGV.

C'était dejà la fin du week end.

VOILA C EST FINI ! Vivement le prochain week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe petit village de Thueyts, j'ai passé un été en camp de vacances là-bas, ça reste un excellent souvenir !
M
Le paysage est super magnifique ! Vite vite mets nous l'album :D
Publicité