Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Repas chez Pierre (suite du week end)

On a pu retrouver Céline (et sa maman) Yanira, Pierre, Virginie, jane (la jolie labrador) et la tortue... J'espère que je n'oublie personne parce que passer après une tortue et un labrador, ça le fait pas...

Pierre

DSCN2077
Yanira Amélie et Moi
DSCN2098

Céline et Virginie
DSCN2097










Pierre et "Maman" Céline
DSCN2083

Amélie et Moi
DSCN2095



Nous avons passé le reste de l'après midi à jouer au Yams! J'ai fini presque toujours dernier, mais l'essentiel est de participer, j'ai quand meme été un des seuls à réaliser un YAMS ;)
je suis le meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'as réalisé un yams mais t'as quand même perdu j'te signal ! c donc que tu étais vrément nul ! mdr !! lol<br /> et pour info, jane c'est pas un labrador c un dalmatien !! lol !! c pas pareil quand même ! le dalmatien est blanc avec des tache noir ! mdr !
Publicité