Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Mon bureau...

    Voilà mon bureau où je passe de longues heures à travailler, lire et apprendre...

DSCN2190

    J'ai créé un nouvel album photo où l'on pourra mettre de jolies photos de notre "chez nous", pour le moment c'est un peu en construction, il y a le bureau sous toutes ses coutures, mais ça viendra.

    J'ai rendu aujourd'hui ma dissert' sur "Reality and illusion in Macbeth" mais je ne vais pas avoir le temps de souffler il me reste encore deux versions, rédiger des cours pour la civilisation américaine et la britannique (je commence à m'y connaître sur le schisme d'Henri VIII), je devrai d'ailleurs bientôt recevoir mon livre d'histoire des Etats Unis A People and a Nation  qui va beaucoup m'aider. Mais j'attends toujours avec impatience de recevoir le livre que l'on va devoir traduire City of God et que l'on doit bien connaître en tous cas tout le vocabulaire pour le 2 novembre puisque j'aurai un partiel ce jour là sur ce livre. Le problème c'est que je l'ai commandé il y a plus d'un mois et toujours pas là!!
Bon et bien voilà je n'ai plus qu'à y retourner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est mieux rangé que chez moi... vu le travail que tu as l'air d'avoir il vaut mieux je crois.<br /> Bon courage en tout cas !
Publicité