Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Nouvelle bannière...

Bon et bien voilà avec mon Bertrand on vient de créer une nouvelle bannière toute jolie, y a même Sarah (mon chat qui est depuis toujours en vacances chez ma mamie!!) dessus, on a même changé les couleurs et tout et tout (d'où mon changement de couleur!!he he he) mais bon j'ai l'impression que ça n'est pas encore arrivé allez savoir pourquoi, en tous cas je suis trés heureuse que l'on ai enfin une jolie bannière (puis je suis un peu fière de nous quand même, on a réussi ouiiiiiiiiii!!), donc j'espère qu'elle vous plaira aussi!!

La voilà en exclusivité:

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité