Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Super Internet

J'adore Internet car on peut découvrir des tas de choses. Des choses très peu reluisantes comme des arnaques, oui internet est rempli d'arnaqueurs, il faut faire attention, mais surtout et le plus important c'est qu'internet nous permet de faire, d'écouter et de voir presque tout ce qu'on veut.
J'ai mis en lien RadioLibre, une radio canadienne surement uniquement sur internet, je l'ai découverte en essayant d'en savoir plus sur l'acteur principal du film C.R.A.Z.Y.

18607471

Marc-André GRONDIN, j'ai découvert donc cette radio et un interview ou l'acteur confiait à l'animatrice ces musiques préférées, c'était lui qui faisait l'animation musicale, j'ai trouvé cela intéressant et surement dans cette radio il y a d'autres idées très intéressantes. N'hesitez pas à aller découvrir ce site...

Autre chose, grâce aux programmes musicaux, Lecteur Windows Media - Real Player - etc... tout le monde connait, mais j'ai découvert (surement vous connaissez aussi) iTunes, une fonction que je n'avais pas trouvé sur le lecteur windows media et que j'ai trouvé ici c'est la possibilité d'écouter pleins de radio. En ce moment j'écoute une radio américaine Radio DePaul, une radio de Chicago ou ils passent des musiques que je n'avais jamais entendu. Et pour l'instant ça me plait ! C'est ROCK.

Il y en a des centaines peut-être, amélie pourra écouter toute la journée des radios américaines, anglaises, et jamaicaines aussi si elle veut améliorer son anglais.

On avait un peu assez en ce moment d'écouter toujours les mêmes chansons présentes sur notre lecteur windows media, avec cette quantité de radio on va pouvoir découvrir pleins de trucs nouveaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le film Crazy a connu un vif succès auprès des Québécois... Amusant!<br /> <br /> Anne la Québécoise
Publicité