Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

Brownies

Une nouvelle recette en ligne... Brownies de Violette fait par Amélie.

Ingrédients :
70 grs de chocolat noir
2 oeufs
150 grs de sucre en poudre
125 grs de beurre
60 grs de farine
100 grs de noix ou noissettes ou amandes


DSCN2410

  1. Faire fondre le chocolat au bain marie, le laisser tiédir.
  2. Faire fondre le beurre
  3. Casser les oeufs dans un saladier, mélanger avec le sucre puis incorporer le beurre fondu et le chocolat
  4. Préchauffer le four à thermostat 6 (180°C).
  5. Mélanger la farine et les fruits secs, ajouter à la préparation bien remuer. Beurrer un moule à biscuit carré.
  6. Cuire entre 15 et 20 minutes
  7. Couper en morceaux tant que c'est encore chaud

et bon appétit bien sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais connaissance avec votre blog et je suis très honorée d'être dans vos favoris ! <br /> Si j'ai bien compris, vous êtes à Montpellier ? Ca tombe bien, je suis Montpelliéraine d'origine... <br /> Bonne continuation à vous !!
Publicité