Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Je viens mettre un peu de violet, car Bertrand

Je viens mettre un peu de violet, car Bertrand trouve qu'il n'y en a pas assez.
Au départ j'avais fais la liste pour être fière à chaque fois que je pourrai barrer quelque chose, le problème c'est que je fais de tout en petite quantité pour ne pas avoir d'indigestion!! Trois heures de civilisation britannique par ci, deux heures de version par là...ça ne me permet pas de barrer quoi que ce soit tout ça, c'est un peu frustrant!!Surtout que je fais aussi des choses que j'avais oublié de noter sur la liste!!

Lors d'une conversation avec le père de Bertrand en fin de semaine dernière on parlait de la difficulté de suivre un blog dont on ne connait pas grand chose de son auteur. Je n'arrive pas non plus à lire un blog régulièrement si je ne connais pas un minimum de choses sur son auteur, au départ je pensais que c'était de la curiosité mal placée de ma part, mais c'est vrai que ça peut aussi être les restes d'une éducation judéo-chrétienne encore bien ancrée en nous.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh la la civilisation britannique, version... ça me ramène quelques années en arrière quand je faisais LEA ... remarque maintenant que je suis traductrice ça continue un peu... <br /> En tous cas, c'est vrai que quand on lit un blog on a envie de connaître les gens... curiosité malsaine? non curiosité tout court ! ;-)
T
en fait, j'ai le sentiment qu'un blog qui ne parle pas de son auteur sonne creux, un peu comme une vitrine reluisante qui ne laisse pas voir l'intérieur. <br /> Chaque bloggeur a une autre attente de son blog, que ce soit thérapeutique, dans le but de donner des nouvelles à la famille éloignée, de faire de nouvelles rencontres, d'échanger à propos d'une passion comune, etc etc.<br /> Et cette attente, le lecteur la sent très vite, elle transparaît facilement.<br /> Mais on peut aussi se faire embobiner... car après tout, un blog, on y met ce qu'on veut bien...<br /> Bon courgae pour ta liste ;-)
Publicité