Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Petit déj...

Ce matin comme plusieurs matins je fais le petit déjeuner préféré d'Amélie...
Un petit déjeuner très équilibré
-thé
-jus d'orange
-mandarine
-tartines grillés à la confiture de fraise rubarbe

Une petite photo pour le prouver

DSCN2731


Je ne me suis pas privé de me faire à moi aussi un petit déjeuner idéal, surtout qu'Amélie hier m'avait acheté du cacao Poulain et du lait...
-Chocolat chaud Poulain
-Tartines grillés de Nutella
-Cookies
-Orange (en jus même si la photo ne montre pas le jus... je ne sais pas manger les oranges sans les presser!)


Une petite photo pour vous faire saliver...
(si vous préférez le chocolat aux fruits d'Amélie)
DSCN2733

Lequel des deux vous donne le plus envie???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité