Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Ce soir c'était ...

Ce soir à 19h Amélie ayant un partiel demain matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cherché sur le net une recette à faire. J'ai été acheté les quelques trucs qui manquaient pour la recette que j'ai finalement décidé de faire. Un peu en pensant à nos futures vacances de Noël que l'on passera au ski, Amélie, mes parents, mon frère et moi. (et peut etre aussi mon autre frère viendra nous rejoindre). On sera si tout va dans le bon sens à Méribel Mottaret. Une jolie station dans les Alpes au coeur des 3 vallées. On y est déjà allé plusieurs fois au cours des dernières années.

Demain matin surement, après que être allé à la poste chercher un colis pour Amélie je mettrai en ligne une vidéo où vous comprendrez quel plat j'ai fait ce soir...

Patience... je suis en plein montage...

Une photo des 3 vallées sous la neige...

TEP1494

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité