Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Après Midi de Noël

Les après-midis se suivent mais ne se ressemblent pas totalement...
Hier Amélie avait encore des partiels, celui de civilisation britannique, aujourd'hui elle est en vacances et passe sa journée autrement. Elle achète les derniers cadeaux, prépare son sac -enfin... c'est moi qui dans 10 minutes vais lui préparer son sac, rapidos... parce que la elle est partie pour une fin d'après midi contes de noel dans la librairie Anglaise Book IN Barr (Jean-Marc Barr) non Book In Bar.

Si vous voulez lire le conte qu'elle a choisi (cliquez ICI)
Il s'appelle La petite marchande d'allumettes. C'est un conte très triste de Andersen.

Ensuite on va aller manger chez Axel et Willy dans leur appartement à Port-Marianne (ils vont bientôt déménager dans un autre quartier de Montpellier)

Port_Mariane

Voila à quoi ressemble Port Marianne en pleine nuit.
Ce fut d'ailleurs rappelons le, le lieu de tournage du film Run. Pour revoir RUN Cliquez Ici.


Et demain nous rentrons...
J'ai failli à certaines de mes missions artistiques, je devais faire un coquelicot pour la grand mère d'Amélie et deux aquarelles du périgord pour jérô. Je pense que j'essaierai de trouver le temps d'y faire en rentrant en Ardèche. Même si en Ardèche également je devrai finir le cadeau perso (pour Amélie alors sccchuut.)

coquelicot_champ

Demain nous rentrons le blog sera un petit peu en attente surtout pendant notre semaine de ski, n'hésitez pas à naviguer dans les archives...
N'oubliez pas les commentaires qui font toujours très très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité