Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Bientôt à la maison

Samedi soir, vers 21h15, on sera de retour à Montpellier.

On reprend les cours du deuxième semestre lundi, Amélie commence déjà par une grosse journée (9h - 20h) avec juste une petite pause de 1 h pour manger à midi.
Moi mes cours ne recommencent que mardi, à 12h... 4 h de cours et la semaine sera finie.

Ce soir on a été voir Audrey Tautou et Gad Elmaleh dans HORS DE PRIX, un bon film de Pierre Salvadory. Une comédie romantique qu'on a été voir avec mes parents.
Demain soir ce sera MON MEILLEUR AMI, je n'ai toujours pas été le voir, alors qu'il est d'après mes parents très très bon. Ils l'ont vu en avant première durant les rencontres du cinéma d'europe, qui ont lieu chaque année à Aubenas et ça fait quelques jours que mes parents m'en parlent de plus en plus.

Je suis un peu fatigué... Je vais aller me coucher, bientôt on sera de nouveau dans notre petit chez nous...
Bonne nuit à tout le monde.

DSCN3064

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog http://videonews.hautetfort.com/ ?
Publicité