Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

To read is to succeed...

Comme je ne peux pas passer ma vie à me lamenter, et que ça commence d'ailleurs à agaçer Bertrand les "je suis nulle", "je fais finir caissière chez intermarché", "je vais pas y arriver", "tu m'aimes même si je suis nulle?"... En même temps je le comprends...
Donc comme dit ce cher prof que m'a mis cette si bonne note, "To read is to succeed, you know it's my little modo..." et donc je vais tout reprendre à zéro, un nouveau semestre pour une nouvelle année. Je n'ai d'ailleurs pas pu changer de prof, il n'y avait plus de place, je n'étais donc pas la seule à avoir cette superbe idée...
Il faut bien se faire une raison, je vais l'avoir un semestre de plus...
Allez allez "to read is to succeed"...

DSCN2973
Un petit nid trouvé par terre durant une promenade durant les dernière vacances qui est donc allé se nicher dans l'azalé puis l'olivier de ma grand mère.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité