Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Séjour à Paris du 19.02 au 23.02

Dans un peu plus d'un mois nous serons à Paris dans la capitale pour voir Yanira et Pierre. On passera également dire bonjour à Rita et Olivier... On visitera sûrement Versailles (Yanira et Amélie ne l'ont pas encore visité) et j'utiliserai cette visite pour mon mémoire sur les films de Sofia Coppola, ce que je pourrais apprendre dans le château ne pourra que mettre profitable.

Versailles_exterior3

Ce matin j'ai été à la gare pour acheter les billets, plus on s'y prennait tôt, moins chers ils seraient... (drôle de phrase...)

Dans 12 jours je dois envoyer ma "future" nouvelle au Prix du Jeune Ecrivain, (voir le site cliquez ici) mais le problème c'est que je n'ai toujours pas écrit la moindre ligne. Je vais devoir vite m'y mettre...
Il me suffit de trouver une bonne idée... et de la rédiger.
ça sera ma 5ème participation, je n'ai pas envie de laisser passer ce concours...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité