Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Ouf il est sauvé!!!

J'ai ce soir procédé à l'opération de Cajoline au détriment de mes trois dernières phrases de traduction, mais bon que voulez vous ça devenait urgent, je ne pouvais décemment pas le laisser entre la vie et la mort:

DSCN3232

Bon la photo ne rend certes pas hommage à mon travail, on dirait que sa greffe de peau est tordue, mais non que nenni messieurs dames c'est seulement la tête de ce pauvre Cajoline qui penche, que voulez-vous c'est l'âge... N'ayez craintes il s'en sortira, quoique je dois encore procéder à une petite opération de pâle envergure à côté de celle d'aujourd'hui, au bras droit de ce cher Cajoline. Peut-être également lui changer les yeux, parce que bon, les yeux blancs ce n'est pas très heureux, mais quelle couleur, je me tâte encore...Lui refaire un peu le nez qui part également en lambeaux, lui faire prendre un bon bain quand il ne sera plus troué partout et il sera beau comme un coeur, un sou neuf, un camion volé, au choix...

(Oui il a une patte plus courte que l'autre, mais ça aussi c'est la vieillesse que voulez vous il en a connu des choses,  il a connu des guerres ce pauvre Cajoline, oui messieurs dames...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité