Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

Ma Valentine

181_Joyeuse_Saint_Valentin_maxiJ'ai lu l'histoire de la Saint Valentin. C'est une histoire intéressante à la base mais comme beaucoup de fêtes, nous trouvons que la Saint Valentin est devenue beaucoup trop commerciale. Pourquoi avons nous besoin d'une journée dans l'année pour dire à la personne aimée qu'on l'aime. Amélie et moi, nous ferons maintenant cette fête de l'amour lors de la SAINT MONIQUE. Pourquoi pas ?

Pourquoi pas faire la fête de l'amour tous les jours de l'année ? Amélie m'a demandé, m'a obligé même à ne pas lui faire de cadeaux. J'accepte, un peu à cotre coeur, j'avais bien envie de lui faire une "petite" attention. Ce sera pour une autre fois. A la SAINT XAVIER, ou à la SAINT GUSTAVE...

                                                          bisous tout doux

 

bisous...images...toujours
...d'amour...

Je suis tellement mauvais dessinateur sur Paint que je n'ai même pas été capable de faire moi même un beau coeur. J'ai du le piquer sur le net...

AMELIEAMELIEAMELIEAMjeELIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMELIEAMELIEdoisAMELIE
AMELteIEAMELIEAMELIEAMELdireIEAMELIE
AMELIEAMELquelqueIEAMELIEAMELIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMELIEAMEchoseLIEAMELIE
AMELIEAMELIEjeAMELIEAMELIEAMELIE
AMELIEAMt'aimeELIEAMELIEAMELIEAMELIE
AMEvraimentLIEAMELIEAMELIEAMELIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMELIEAMEtrèsLIEAMELIE
AMELIEAMELtrèsIEAMELIEAMELIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMELIEAMELtrèsIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMfortELIEAMELIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMELIEAMELj'aiIEAMELIE
 AMELIEAMELIEbesoinAMELIEAMELIEAMELIE
AMELIEAMELIEAMELIEAMELIdeEAMELIE
AMELIEAMELIEAtoiMELIEAMELIEAMELIE
MON AMOUR


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma petite Maman, Mon petit papa,<br /> En ce jour sacré (malgrès, l'excès de business autour de la Saint Valentin), je tenais à rendre hommage à votre Amour. Voilà bientôt 28 ans que vous vous êtes mariés. Les jours passaient ensemble n'ont peut-être pas été facile... 3 enfants, votre boulo respectif, les humeurs de chacun, etc, etc,... mais depuis que nous (=Bertrand, Olivier et moi) sommes en âge de comprendre ce qu'est l'Amour, la passion, le désir, la confiance, l'honneteté,... dans un couple, nous ne pouvons que vous envier. Vous nous montrez la voie, le chemin et les obstacles à surmonter ensemble. Nous aimons vous avoir à nos cotés et vous serrer dans nos bras. Vos attentions et vos gestes nous touchent. <br /> Bravo pour votre amour et ce que vous nous apportez.<br /> On vous aime.<br /> Je suis sur qu'Olivier et Bertrand se joignent à moi
R
bien d'accord avec cette analyse...<br /> La St Valentin un fete commerciale de plus comme la fete des grands meres, des peres, des meres...<br /> L'attention doit etre portée tous les jours et le petit cadeau sans autre raison que le desir de faire plaisir un jour quelconque ça a bien du charme aussi... Et puis il y tant de dates dans la vie d'un couple que les occasions sont multiples et alors là tout à fait personnelles
V
Et bien je suis d'accord sur le principe c'est tous les jours qu'il faut montrer qu'on s'aime et se faire des petites attentions.<br /> Le message est beau, tu n'as pas tenu tu lui as tout de même offert une belle déclaration ;-)))
Publicité