Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

On a fait chou blanc

Cette après-midi avec Amélie, on décide d'aller au Pavillon Populaire (l'ancien Pavillon du musée Fabre) pour voir une exposition photo consacrée à Charlie Chaplin. La malchance devait marcher à nos cotés... L'exposition ne commence qu'à partir de jeudi 1 mars, nous avions 4 jours d'avance.

 

chaplin


Finalement étant donné que la porte du pavillon était fermée nous sommes rentrés penaud à la maison. On avait proposé cette petite balade à plusieurs personnes, Laura, Lia, et Delphine, heureusement qu'aucune d'entre elles n'a pu venir, on aurait eu l'air malin...

Demain les cours reprennent pour Amélie, les vacances sont vraiment finies.

En rentrant de notre petit tour en ville, j'ai fait les muffins au tartinoix que j'avais promis à Amélie, très étrangement on aurait pu croire que j'ai fait ces muffins à la suite d'une attaque nucléaire... Ils sont vraiment horrible. Je ne peux pas faire un cauchemard plus atroce. Heureusement qu'ils sont bons... même si ils ne sont pas beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mieux vaut arriver 4 jours avant l'ouverture d'une exposition que 4 jours après sa fermeture... (c'est plus ou moins ce que j'ai fait l'été dernier pour une exposition sur les maths et les sciences du vivant)
Publicité