Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Over-booked...

En ce moment je n'écris pas beaucoup, j'ai beaucoup de travail et très envie de réussir donc j'y passe pas mal de temps... J'espère seulement que tout à l'heure pendant mon examen d'histoire britannique sur le XVIII siècle je ne vais pas mélanger tous les Georges, me rappeller ce que sont les factions, ce qu'est le radicalisme et qui étaient les radicaux...
Pour le 16 mars je dois aussi créer un mini-site web sur le droit à l'image sur internet, pour le cours d'informatique, donc j'ai de quoi m'occuper avec toutes ces fichues balises Html!!!
A très bientôt en attendant je vous laisse entre les mains de Bertrand...

DSCN0733

Parce que le Printemps semble être bel et bien de retour à Montpellier depuis quelques jours...Tiens je vais emmener l'apareil avec moi aujourd'hui hier j'ai remarqué que certains arbres de la fac étaient en fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne révisions et bonne chance !!! Heureusement que tout cela est bien loin pour moi (pas tant que ça en fait)... je n'ai jamais aimé cette période...<br /> Je croise tous les doigts de la main !
F
Bon courage pour tous les examens !!! pour ma fille elle est en plein aussi !<br /> de la glycine déjà, elle est magnifique !
Publicité