Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Je suis en vacances

C'est fait, depuis 18 heures je suis officiellement en vacances...

En vacances mais pas sans travail. Je travaille au cinéma dés vendredi 30 mars, je dois continuer et finir mon mémoire sur Sofia Coppola pour fin mai, et je dois préparer un dossier de 15 pages pour le concours pour La Fémis avant le 20 avril. Ce n'est pas de la tarte en plus ce dossier...

Donc demain dés que la médiathèque va ouvrir, je vais aller prendre des livres pour mon mémoire, essayer de travailler et de réfléchir à La Fémis.

Mais pour l'heure ce soir c'était crêpes... Amélie a reçu pour son anniversaire de la part de Solène et de Maryse le livre :

Le tour du monde des crêpes

DSCN4049

 

Et Amélie m'a fait la surprise sans me le dire, et sans regarder la recette une crêpe au chocolat, aux poires et aux amandes, avec de la crême chantilly en plus.
Quand j'ai eu l'idée de mettre des photos du livre j'ai pensé à photographier leurs jolies photos, la première sur laquelle je suis tombée (je vous jure) c'était elle :

DSCN4050

Si vous cliquez vous pourrez distinguer le nom de la recette...

Voici la crêpe qu'Amélie a faite :

DSCN4046

Elle est jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité