Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Mon week end de salarié

   

Mon premier week end de salarié au Gaumont vient de se terminer, aujourd'hui j'ai eu une journée de repos qui m'a permis de travailler sur le projet de La Fémis et d'aller voir au cinéma Le secret de Térabithia (en ce qui concerne ce film, ne vous fiez pas à la bande annonce qui promet un film dans l'esprit de Narnia, c'est un film, il faut le préciser pour effacer la tromperie de la bande annonce, ou le contexte social des jeunes adolescents -la fille Leslie et le garçon Jess- prime avant tout. Si les effets spéciaux et Térabithia le monde mystérieux n'était pas là, le film serait tout aussi bon. C'est un film triste, quand même, il peut faire pleurer).
C'est donc un bon film, mais beaucoup de gens seront déçu à cause de la bande annonce qui promettait quelque chose de beaucoup plus impressionnant.

    Je sens qu'Amélie va avoir un petit cadeau lorsqu'elle reviendra d'Ardèche... Mais je n'en dirais pas plus !!!

    Je me suis coincé le doigt dans la porte vendredi en partant au travail, croyez vous que c'est normal si mon pouce devient jaune ? Je ne sais pas quoi faire... Une croute s'est formée mais je pense que vous ne voulez pas avoir plus de détails !!!


Bonnes Vacances à tous...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait lontemps que je nous vous est pas vu! <br /> alors tu travail au Gaumont booooooooooooo!!!<br /> <br /> Le satge à Perpignan était assez sympa, je suis en Ardèche depuis hier, ca fesait 1 mois ! tout de même que le temps passe (dis mémé) putain les cours sont finis plus que 2 semaines de partiels et c'est vraiment FINIS je suis triste...<br /> bon voila voila bonne vacances à toi aussi travail bien au gaumont ou pas trop !!!<br /> <br /> en ce qui concerne ton doigt, aprés réflexion moi je dis: COUPE LE !!! <br /> il y a plus qu'a!!!<br /> <br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooo
R
et pourquoi pas une photo avant amputation...<br /> courage il en restera beaucoup à coincer dans les portes.<br /> le toubib fou
R
et pourquoi pas une photo avant amputation...<br /> courage il en restera beaucoup à coincer dans les portes.<br /> le toubib fou
J
Je te conseille 2 choses à faire pour un doigt "noir" (plus couramment appelé : "The Black Finger dead") <br /> 1) soit du te coupe le nerf de ton doigt, esthétiquement tu aura toujours tes 10 doigts, mais seulement 9 en activité.<br /> 2) soit tu te le fais emputer (j'ai un doute sur l'orthographe là !), donc esthétiquement tu n'auras plus que 9 doigts, mais, ton doigt (The Black finger dead = B.F.D) ne tremperai dans de l'huile chaude ou risquerai de te gêner si tu souhaitais couper du pain.<br /> Pour plus d'informations sur ces 2 techniques, contacte ton boucher (ou charcutier) il est très bien équipé en matos'.<br /> Maintenant, l'autre solution c'est d'aller acheter des fleurs de lys à l'alcool (si çà existe toujours) en pharmacie ; çà ressemble à des lamelles d'oignons ciselées qui marine dans de l'alcool à 90°. Par contre... si, et seulement si ton doigt est ouvert ou coupé... tu risque de jongler un peu. Il ne faudrait pas que ton ongle s'incarne et ressemble à une grosse patate. Cela risqueré de te compromettre dans ton nouveau boulot au cinéma, surtout si tu n'arrive plus à détacher le coupon (ou billet de cinéma) ou même, cela serait difficile pour te gratter le fond de la narrine !!!<br /> AIE AIE AIE... pauvre BBR
V
Pour ton doigt tu peux mettre de l'arnica...je ne sais pas si cela aidera mais dès que notre p'tit Ben se fait quoique ce soit hop un p'tit coup d'arnica et tout repart... alors pourquoi pas pour toi hihi !<br /> Merci pour les vacances idem ou presque pour vous !
Publicité