Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

La fin de l'année...

Hier c'était l'anniversaire de Bastien, le soir nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes de la deuxième année de licence d'anglais (Bastien, Bruno, William, Shirley, Samia, Magdalena qui est en histoire de l'art et Bertrand en cinéma)...C'était assez cool de pouvoir se retrouver, surtout que pour nous à la fac, l'année est terminée depuis bientôt deux semaines, on va quand même se revoir, pour des examens à repasser à la fin du mois pour certains, des sessions de révision à la BU...

Mais il y en a aussi qui s'en vont, Bruno part un an peut être plus dans le Minnesota, Violette elle va partir faire sa troisième année à Montréal...
Cette année j'ai rencontré des gens supers, ça faisait longtemps qu'une année "scolaire" n'avait été aussi riche de rencontres...C'est étrange de se dire que c'est terminé, qu'en septembre tout va recommencer mais que rien ne sera pareil car il manquera des personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une année "scolaire" se termine des personnes partent mais d'autres rencontres riches également se produiront l'année prochaine !!<br /> <br /> Mes années fac ont été les plus riches en rencontres mais également en souvenirs. Puis la roue tourne, on grandit, on change d'horizon, on commence à travailler et on se marie etc... bref d'autres belles choses commencent !<br /> <br /> Côté mémoire, bravo ! Je n'ai jamais présenté le mien... d'abord parce que je n'ai trouvé aucun établissement qui était prêt à m'ouvrir ses portes (le sujet portait sur comment la musique peut elle aider les trisomiques, très novateur à l'époque,devenu presque trop banal aujourd'hui) puis ensuite par manque de volonté et surtout par un trop plein de flemme !!!! Par contre tous mes UV écrits je les ai eu avec mention : je n'ai donc à ce jour qu'une moitié de maîtrise (ce qui ne me sert à rien mais bon pour une fois que je peux le placer hihihi) <br /> <br /> Allez, courage, et puis bonnes prochaines vacances !
Publicité