Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Madame Follette

Sans le savoir j'avais rencontré mon coeur, mon amour... mon amoureuse il y a bien longtemps sous une autre forme...

On a trouvé par hasard un petit livre de la collection Monsieur, Madame

Madame Follette !

Ce qu'il faut savoir c'est que le 16 mars, le jour de son anniversaire, Amélie a reçu Madame Follette. Shirley lui avait offert, elle connaissait déjà bien la follitude d'Amélie. C'est donc un drôle de hasard que l'on ait trouvé ce petit livre qui a du être lu récemment par une de mes petites cousines à deux pas de la chambre, ou dormait la véritable Madame Follette.

Un de mes auteurs préféré, Ken Follett (dont j'ai acheté hier le dernier livre que je n'avais pas lu Le Pavé LES PILLIERS DE LA TERRE 1100 pages environ (qui m'avait toujours un peu rebutté par la quantité de pages à lire)) n'est pas l'auteur qu'Amélie préfére, elle ne supporte pas que je passe tout mon temps libre, aux toilettes, dans le lit, avec lui. C'est sur que lire MADAME FOLLETTE ou lire MONSIEUR KEN FOLLETT ça ne prend pas le même temps.

Mais ils sont fait pour s'entendre ces deux Monsieur et Madame FOLLETT...

PICT0035

Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les Monsieurs Bonhomme et les Dames !! <br /> Tous ses petits bonhommes ayant des particularités physiques ou 'psychologique'...<br /> <br /> Si vous avez des livres dans vos caves et greniers, contactez-moi !!
F
je connais les deux, je les ai tous acheté,les "Madame" et "les Monsieur" à mes enfants, ils en étaient fous... ils sont maintenant rangés dans des cartons.<br /> Ken Follet, un tout autre genre, mais j'aime, les énormes livres, mais bien-sûr, il faut que l'histoire me plaise !
T
trop marrant! aussi ton commentaire Cindy :-D
C
collection "monsieur, madame"...Pff... Ca c'est les adultes qui disent ca... Les enfants qui les lisent savent que la collection s'appelle BONHOMME! de Roger Hargreaves, soit dit en passant. J'etais abonnée et fan petite, je recevais mon magasine avec les histoires bonhomme et le petit livre tous les mois...Ah monsieur Malchance, ce petit bonhomme bleu, rectangulaire, avec son eternel sparadrap, mon préféré...
Publicité