Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Parc et jardin du Terral...

Hier soir je regardais des endroits à visiter à Montpellier, ou dans les proches environs (n'ayant pas la voiture c'est compliqué d'aller à l'intérieur de l'Hérault pourtant des endroits doivent être magnifiques...). Finalement j'ai trouvé Le Parc du Terral à St Jean de Vedas, un petit tour en tram et on y est.

On est allé là bas en début d'après midi, vers 14h, Bastien est venu avec nous, il avait envie d'aller à Ikéa se prommener l'après-midi, il nous a accompagné dans ce petit jardin, et on l'a accompagné dans ce Petit Magasin... Amélie et Bastien ont d'ailleurs acheté la même lampe, une lampe de bureau, qui est très pratique pour faire de la broderie et pour travailler (-un peu-)...


DSCN4992DSCN5036DSCN4989
DSCN4994DSCN5017DSCN5029DSCN5000


DSCN4980

Demain soir c'est la fête de la musique à Montpellier (-et ailleurs-), on va en profiter pour aller se prommener dans les ruelles et les places de la vieille ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait, je pars en vacances, et je ne serai pas très loin de chez vous! alors je note pour ce parc...
Publicité