Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Zoo du lunaret...

On voulait d'abord aller se promener à la plage, puis après avoir téléphoné avec Shirley on a décidé d'aller voir le zoo de lunaret au nord de la fac, un zoo gratuit ouvert jusqu'à 19h pendant l'été...

DSCN5058DSCN5065DSCN5082

DSCN5085 DSCN5133 DSCN5062

DSCN5087DSCN5096DSCN5106

 

Les singes...
envoyé par bbr169

On a beaucoup marché dans l'après-midi on est rentré avec les jambes lourdes... On plaignait les animaux avec leurs longs poils, ils devaient avoir chaud, heureusement quelques privilégiés avaient droit à la piscine.


 


Ours
envoyé par bbr169

DSCN5130

un lionne bien triste dans son petit enclos, sans les deux lions qui à partir de 16h rentrent au frais... La femme reste de garde, à surveiller les voisinages, normal ce sont les femmes qui font tout chez les lions.

Le roi de la jungle serait plutôt la reine de la jungle !


 


La lionne
envoyé par bbr169

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'était voulu j'avais fait ça comme petit clin d'oeil à un sondage que je posais il y a deux ou trois jours : quel animal ressemble le plus au bertrand, ours, koala, musarègne... etc<br /> bisous
S
ben je savais pas qu'il y avait une nouvelle espèce à visiter au zoo lunaret le bbr??? lol je dis ça parce que la photo est super marrante y a que des photos d'animaux singes iguane etc puis d'un coup la photo du bbr qui se glisse lol c'était voulu?
Z
Moi ça me rend triste tous ces animaux en cage totalement privés de liberté ! Faisons plus de réserves animales et moins de zoos ! <br /> l'eau des ours à l'air bien sales !<br /> c'est triste de voir que pour se sentir libre, cet animal qu'est l'homme a besoin d'emprisonner ses congénaires !
Publicité