Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Une belle promenade...

Hier avec Amélie on est allé marcher dans la montagne qui est autour de chez moi.

PICT0082

Sur la crête à presque 1000 mètres d'altitude, on a pu voir le Veysset (également appelé le WC...), on a marché longtemps... longtemps... longtemps... On a démarré à pied de la maison, on est allé jusqu'au volcan par le chemin ferré un chemin tout en cailloux mais assez difficile surtout qu'on a peut-être démarré un peu trop rapidement. C'est dur de gérer un bon rythme quand on attaque de suite par une montagne.
Arrivé en haut, avant de tomber dans les pommes on a mangé deux morceaux de peches, puis on est reparti, en longeant sur notre droite le volcan et sur la gauche la vallée du village.
On s'est arrêté manger presque au sommet du Berrand.


DSCN0021

Puis nous sommes repartis, on a vu la vallée de Montpezat sous Bauzon...


DSCN0040DSCN0041DSCN0043
DSCN0048
Voici le Bertrand Préhistorique qui chasse les serpents avec son baton...
dans un terrain privé...
Normal on avait perdu le 'vrai' chemin !


DSCN0049

DSCN0050DSCN0053DSCN0051
Et voici les nouvelles chaussures d'Amélie avec la vallée en bas...


DSCN0054DSCN0062
Quand on vous dit que l'ardèche c'est beau !
On ne vous ment pas ! N'est ce pas?


DSCN0070
La vallée de Thueyts

DSCN0071DSCN0072
Voila le Veysset (à droite) petite bute sans prétention...

Bein dis donc je me rends compte qu'il n'y a aucune photos d'Amélie, vu que c'est elle qui avait l'appareil, elle ne s'est pas prise en photo...

Une photo au moment du repas de nous deux


DSCN0029


Et une photo d'Amélie prise par Bastien lors de notre vendredi 29 juin avant de rentrer en Ardèche...

Amelie_by_Bastione

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis convaincu que c'est beau l'ardeche depuis que j'y ait fait une rando de 10 jours il y a des années de cela (on a fini au mont gerbier de jonc mais je suis incapable de me souvenir d'où on a commencé)
F
comme on doit se sentir bien la-haut ! c'est vrai, Amélie est bien jolie !
S
La photo d'amélie toute seule est très jolie on dirait une photo de cinéma ou de publicité, tu es jolie amélie sur la photo
T
haaa les randos, rien de mieux que la nature et l'air pur! au moins vous n'avez pas été saucés!
J
Quand je regarde la photo de la Vallée de Thueyts et que j'entre-aperçois la grue derrière la maison familiale !!! je me dis qu'il vaut mieux que j'attende que la maison soit fini de construire... Pauvre parents, ils doivent avoir du bruit maintenant, derrière chez eux !
Publicité