Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

Tica

Comme l'a dit déja Tic@ dans son blog, nous avons passé une excellente soirée chez elle hier soir. J'espère que cela pourra se reproduire car franchement Tica, son mari et ses deux petites filles (on n'a pas pu voir la première, elle est en colonie) sont vraiment très sympathiques...
Ils ont une très belle maison dans un village très joli.

Vivement la prochaine visite ! Ce n'est pas si loin, en revenant on est rentré en 2h15, il n'y avait plus personne sur la route aux alentours de minuit ça aide... A Tournon, mon coeur a failli s'arrêter j'étais à 50km/h, je ne regardais pas le compteur, je vois un homme assez bizarre, seul en pleine nuit dans un carrefour, et en fait il s'agissait d'un gendarme qui regardait dans son radar... Ouf on est pas grillé ! C'était un très bon emplacement, les gens peuvent facilement être à 60km/h environ surtout après minuit...

Un kilomètre plus loin, un radar automatique. Lui était signalé...

Mais revenons en à Tica et à Monsieur Tica... On a bien discuté, je ne m'arrêtais plus de parler, une fois que le bertrand est laché il est vite incontrôlable... On avait un peu d'appréhension au départ quand on était sur la route, on ne savait pas trop ce qu'on allait pouvoir raconter, on imaginait des gens moins gentils peut-être, trop âgés qui ne partageaient pas grand chose avec nous, et en fait, résultat des courses plus on discutait plus on se rendait compte qu'ils n'étaient pas bien différent de nous, Mr et Mme Tica n'étaient pas des extra-terrestres...

Peut-être qu'eux ont pensé que nous étions des extra-terrestres par contre...

Merci pour cette très agréable soirée Tica, le pain dans la MàP était très bon, on le mangeait avec un grand plaisir, ça donne envie d'en acheter une de machine... Je dirais même plus que cette soirée donne envie d'être des parents comme Tica et son mari, d'avoir de beaux enfants car ses deux petites filles, qui sont adorables, et si on ne se contrôlait pas avec Amélie ... je n'ose pas imaginer ce qui se passerait dans 9 mois... Mais bon ! Patience... Nous sommes encore un peu jeunes...

"Les meilleures choses ont besoin de patience"...
Jean Anglade... Extrait de Le Temps et la paille


Depuis samedi dernier je n'avais pas ouvert la boite aux lettres, un jour où l'autre, il fallait bien que je le fasse... On a reçu une carte de mes parents qui sont arrivés le plus à l'est de leur périple en bateau. Sachant enfin où ils arrivaient j'ai pu regarder avec Amélie quel avait vraiment été leur parcours puisque je n'avais pas encore regardé. Ils sont en réalité entre Nancy et Strasbourg -pas loin de Strasbourg-

canal
sur le canal de la Marne au Rhin...


En noir, leur parcours...
Normalement ils rentrent demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis très contente que vous ayez passé une belle journée ensemble !
T
au fait! j'ai retrouvé le nom du film que je cherchais, tu sais, quand on parlait de scènes d'amour. Il s'agit de "sur mes lèvres" Emmanuelle Devos et Vincent Cassel se tournent autour pendant tout le film, suspens, suspens. L'as-tu vu?
T
mais non, vous n'êtes pas des extra terrestres! nous avons passé une excellente soirée nous aussi, et le Bertrand réel (et "lâché") est top, on en redemande! vous êtes libres fin août?? bon week-end, et merci pour les précisions de navigation parentale, c'est intéressant.
Publicité