Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Aquarelles d'ardèche

DSCN0140

J'ai recommencé à peindre, Amélie m'avait demandé depuis le mois
de mars que je lui fasse une aquarelle...
Trois en deux jours... DSCN0132

DSCN0126Le rythme est bon mais le résultat est mitigé
chaque aquarelle a un défaut.

DSCN0139

Peut-être que je retrouverai un jour le génie !

 

Cliquez sur les peintures pour les aggrandir

Laquelle préfèrez vous ? Si vous faites de l'aquarelle que me conseillez vous pour m'améliorer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celle que je préfère, peut-être le vase avec les fleurs, attendrissant.
F
tes aquarelles sont sympas, naïves comme des dessins d'enfant,ce n'est pas péjoratif du tout de dire cela, j'ai toujours aimé les dessins dans les salles de classe, les chambres d'enfants, sur la porte du frigo, et tes aquarelles m'évoquent cela, c'est très positif...<br /> Il y aura toujours un défaut, mais la perfection n'est pas obligatoirement ce qu'il y a de plus beau, ni le but à atteindre, et puis qu'est-ce la perfection dans un domaine si subjectif...?<br /> <br /> <br /> Ils me plaisent beaucoup tes dessins.<br /> <br /> J'ai fait de l'aquarelle il y a longtemps, les couleurs plus fondues, plus diluées, c'est pas mal aussi... essaie. Et bonne continuation !<br /> <br /> Peins comme cela vient de toi...
T
pas de conseil à donner, je n'en fais pas (d'aquarelle); <br /> sinon ma préférée c'est l'aquarelle marine, même si en cliquant dessus ce n'est pas elle qui apparait ;-)
Publicité