Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Tica

DSCN0397
MERCI TICA

pour ce très bon week end...

DSCN0406
PLEINS DE BISOUS A VOUS 5
(sur la Tableau de ta grande fille il manquait des S...
désolé pour les fautes d'orthographe !!!!)

C'était un très bon week-end qu'on a passé chez toi TICA.. On a beaucoup aimé, ça nous fait comme tu le dis dans ton blog, prendre un grand bol d'air frais, et un moment de détente à la campagne pour nous citadins... La différence entre le climat chez toi et ici est très différent on se sentait bien au réveil ce matin. Comme en vacances...

J'ai eu droit à un petit cours de "niveau avancé" sur le blog, pour essayer de comprendre un peu mieux comment modifier le blog, les couleurs, je pense comme le préconise Tica de faire des essais sur un modèle d'essai et de le montrer que lorsque je serais fier de moi... si c'est possible un jour !

On a parlé un peu cinéma, un peu rugby -logique avec un tel match hier soir-, beaucoup cuisine, on a lu 8 ou 9 fois la petite histoire du mouton à *Isance* la petite dernière, un pauvre mouton qui se fait voler sa laine...

DSCN0411


Etant donné que leur maman est une très bonne 'couturière' (est ce qu'il faut dire comme ça?) on a également pris une histoire sur Mireille l'abeille qui fait du tricot... Entre la laine du mouton et la laine de Mireille, les deux filles seront peut-être des petits mains (il me semble que ce terme convient... je ne suis pas un grand connaisseur)...

Passer un week-end chez Tica nous donne envie d'avoir 7 ou 8 ans de plus, d'avoir une très grande maison, remplie de jouets... et d'inviter des amis dormir dans la
"salle de jeu-chambre d'amis"

Même si on est un peu fatigué du week-end, des trajets en train... et du réveil tôt le samedi matin pour partir à la gare... On a fait une sieste pour reprendre des forces et attaquer comme il faut la prochaine semaine. Une semaine d'étudiants, dans une ville d'étudiants... loin... très loin... des petites histoires d'enfants, des abeilles qui s'appellent Mireille, des petits moutons qui n'ont plus de laine... des histoires de petit oiseau qui chante faux (de Renaud Séchan)..., de la "tranquille" campagne drômoise... du chat Achille (très calme...) avec sa queue comme le talon d'Achille du légendaire guerrier... Je ne sais pas si je suis bien clair dans cette dernière phrase, peu importe, il faut assumer les phrases incohérentes !

M
erci mille fois Tica, si on avait 50m2 de plus à Montpellier on vous inviterai sans problèmes... Seulement... Nous n'avons que 17m2 à vous offrir, ça serait un peu juste (même impossible), heureusement qu'il y a Le Blog pour tous s'y retrouver... et rencontrer des gens sympas comme vous... Ton Zom tes filles et toi ! et même le chat !!! et le chien aussi ...

A très bientôt TICA...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très sympa ce billet... oui, la vie d'étudiant est différente de celle de Mireille l'abeille qui fait du tricot... quoique, mon Papa était toujours étudiant lorsque j'étais aussi à Montpellier à un an et deux ans... parfois les deux mondes se rejoingnent et se fondent.<br /> Enfin je vous souhaite tout ça pour dans quelques années puisque vous en avez fort envie.<br /> Je suis contente que vous ayez passé de bons moments ensemble avec Tica et sa famille !
T
holala, je suis toute émue!!
Publicité