Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Prochainement

Jérôme M sur son blog nous apprend qu'il est en vacances avant la nouvelle saison 2008 (il a bien souffert -laissons le se reposer devant la Star-Ac et Le destin de Lisa... ;), mais avant qu'il ne reprenne son travail et nous avant le second semestre, on se reverra tous avec Olivier, Rita et les parents au ski pour Noël...

Amélie dit :
"Cette année je ne mettrais pas la combinaison moche de tonton Jérôme D (mais je rigole tonton elle n'est pas moche ta combinaison, elle date un petit peu des années 80 voire même 70... c'est tout et je pensais que tu l'aurais mise pour ton ascention du Kilimanjaro...)

DSCN3030 DSCN0800

J'aurais pour les vacances à Courchevel une belle combinaison achetée à Aldi... (oui ce n'est pas Salomon ou Decathlon), pour la modique somme de 39.99 €..."

DSCN0481 DSCN0472 DSCN0474

Voici la combinaison futuriste...
Une jolie combinaison bleu turquoise avec un pantalon noir (le seul doute que l'on peut avoir c'est pour la pantalon est ce qu'il sera assez chaud, peut-être il faudra une sorte de collant en dessous pour ne pas avoir froid aux jambes). Pour les pieds on a trouvé aussi des chaussettes futuristes en Thermolite (qui éloignent l'humidité de la peau et maintiennent les pieds au sec et au chaud)

La veste contient beaucoup de poches dont certaines incroyables, mais pour tout bon skieur des années 2007-08, c'est indispensable d'avoir : une poche pour le portable, une pour le lecteur MP3, mais également une poche qui contient un mouchoir pour essuyer les lunettes de ski (pas mal !)
DSCN0477 DSCN0478


Merci Cindy pour nous avoir donné l'adresse de Aldi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est vrai. Je ne reçois plus de clients pour cette année, mais maintenant, il faut aller les chercher pour 2008. Gros travail en perspective ! Une grosse campagne e-mailing s'annonce, quelques travaux dans les chambres, le bilan comptable à préparer, l'évaluation des stocks à compter, un nouveau (super high-tech) en cours de réalisation, ... bref, encore du boulot mine de rien. Cependant, les journées sont plus "calme" et j'ai mes week-end !<br /> Alors, vu qu'aujourd'hui, le temps n'était pas terrible, je me suis évadé voir notre ami (commun) suédois. Vu que pendant 7 mois, je vis comme un hermitte, sans dépenses superflux (sauf, taxes, impots, charges, frais divers...) je me suis permis de faire quelques folies ce jour.<br /> En effet, je mettrais prochainement les nouvelles photos du "7, Route de Campagne". Il y a plusieurs changement et il en reste encore à venir. Il faut que je me bouge cet hiver : customisation des chambres, amélioration du plan de travail dans la cuisine, et sans doute, un brin de "cheap'déco".<br /> Voilà les futurs news à venir, en attendant le "Courche'noël".<br /> Je vois qu'Amélie est prête... super, elle va pouvoir frimer !!!<br /> A plus, Bises
F
Hors-sujet : Amélie, je ne vois pas ton adresse mail, pourrais-tu me la donner,si cela ne te gêne pas, merci.
F
Ce sera super !!! en tout cas, vous êtes déjà bien équipés !
P
eh ben voila on copie...on vient chez moi pour halloween, on voit ma trop belle tenue de ski aldi et on me pique l'adresse pour aller s'acheter la meme...heureusement tu n'as pas pris blanc et rose comme moi hein! je plaisante. tu seras cent fois plus belle comme ca, tu as bien raison. bon ski!
Publicité