Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Montpellier sous la neige

montpellier sous la neige
Vidéo envoyée par bbr169

Montpellier 15 décembre il neige !

Comment oser dire maintenant qu'il risque de ne pas y avoir assez de neige pour skier à Courchevel ?

Je ne pense pas qu'il y ait souvent eu autant de neige à Montpellier, on voit rarement des gros flocons comme aujourd'hui, ils tiennent dans le cimetierre en face, mais plus difficilement sur la route, avec les voitures qui passent...

DSCN0672

Si seulement on restait bien tranquillement au chaud tout l'après-midi, on pourrait manger des clémentines, lire un livre, être pépère comme lorsqu'il y a un tempête de neige en Ardèche. Mais cet après-midi nous allons au Carrefour de Lattes pour participer à la collecte alimentaire pour le repas de Noël des restos du coeur, le 23 décembre on ne pourra pas y être, mais ça se passera à la mairie dans la salle des rencontres les bénéficaires fêteront Noël avec les bénévoles.

Nouveau film vu : Si c'était lui, critique sur cinecritick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu mais pas trop, <br /> c'est juste ce qu'il faut,<br /> il neige à Montpellier<br /> cordialement
F
Oui, c'est rare... je suis contente pour vous, ici, rien... dommage, juste de la jolie neige blanche (sauf sur les routes) pour Noël.<br /> Bon dimanche !
A
Les anciens montpellierains sont tous aux aguets quand on parle de la neige, virginie, grégory et enfin sabine... La neige à Montpellier c'est tellement irréel, que ça ne peut pas laisser indifférent...
S
Ouais enfin bon si on veut disons qu'il est tombée de la neige alors que j'étais en voiture et que je me rendais au travail c'était joli!!!! mais bon fait pas assez froid donc ben la neige elle peut pas tenir logique hein,dommage!!! par contre je veux pas qu'il neige le 21 parce que je m'en vais moi, je veux que mon bus il roule tranquille et que je puisse arriver vivante à Naples le 22 :-))
G
une grande première à Montpellier! En 3 ans, je n'ai jamais vu le moindre flocon.... apparemment, la journée d'aujourd'hui a tout compensé!
Publicité