Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Noël entre amis

Ce soir, nous fêtons notre Noël avec nos amis, Yanira et Pierre sont descendus de Paris pour les fêtes et l'illustre Bastien va nous accompagner

Au menu ce soir :


NOEL

- Foie gras du Périgord sur pain au céréales fait maison
***
- Crèpes salées (assortiment au choix)
***
- Crèpes sucrées (assortiment au choix, nutella, confiture, ...)
***
- Mousse au chocolat fait maison (avec des gros morceaux de chocolat mal fondu)

Espérons qu'il y aura assez à manger...

La cérémonie des cadeaux aura lieu ce soir, le père Noël est passé en avance (il y a tellement de monde au Polygone pour l'achat des cadeaux que je le comprends), une partie des cadeaux présents sur la photo seront déballés ce soir, le reste attendra pour le Noël du 24 à Courchevel...

DSCN0689

On voit l'écharpe qu'Amélie me fait pour mon Noël, elle n'est pas encore finie, Amélie met les bouchées doubles...

Au départ on n'aurait pas du s'offrir nos cadeaux aujourd'hui, mais le 24, cependant vu le nombre important, nous ne pouvions pas le faire, ça n'aura pas été pratique pour le voyage de vendredi...

Nous fêtons Noël, mais nous fêtons aussi nos "amis"...

Joyeuses fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne fête en avance à vous tous alors !! Je serez avec vous en pensée ! <br /> Bonnes vacances et Joyeux Noël !! Oh Oh Oh ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> Virgule
F
Mais oui vous aurez assez à manger, les festivités ne font que commencer, un menu qui plairait à mes enfants, tiens,je vais le leur dire, ils vont rappliquer !!!<br /> Sympa de faire Noël avec ses amis et de leur offrir des cadeaux...<br /> Bon séjour aussi en famille et joyeux Noël !
Publicité