Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Comment s'occuper....

Les examens sont terminés enfin, et lundi le second semestre va commencer. En attendant qu'est ce que je fais, eh bien je me repose, je cuisine pour mon Bertrand ( il faut bien compenser par rapport à la période des examens où je n'étais pas disponible) et après les écharpes pour Noël je me suis mise à tricoter un bonnet pour notre futur enfant. Ne vous alarmez pas il n'est vraiment pas prévu pour tout de suite, mais si je veux faires quelques trucs autant m'y prendre à l'avance. Je lis aussi, et je m'organise, j'ai fait un planning des repas jusqu'à dimanche prochain...

DSCN0842DSCN0844

Au second semestre je vais également avoir plus de temps, et je vais donc pouvoir reprendre possession de la cuisine, je viens de faire une commande sur internet d'ustensiles de cuisine. Je sens que Jérôme va avoir les cheveux hérissés sur la tête, mais promis on ne fera pas que des gâteaux, mais quand même un peu plus qu'au premier semestre, il faut bien goûter...Et puis il est temps que je mette en pratique les bonnes recettes des livres de cuisine reçus à Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miaaam !! ça donne faim.....Quand est ce que tu m'invites à gouter avec toi??????
Publicité