Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Anniversaire aux Rives du Lez...

Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'Amélie, ses 22 ans, sur les rives du lez. Avec des copains et des copines de la fac, on a pris quelques photos, on a bien mangé tous les gâteaux et les tartes...
Un picnic qui va donner des idées à d'autres personnes, peut-être que le dimanche va devenir le jour du picnic. Agréable, sous le soleil, avec des passants qui disent bonjour et bon appétit, on a même vu un prof de fac de LLCE avec sa femme et son bébé.

DSCN0911
Hé°ponine et Ca°mille
DSCN0914
Sa°mia

anniv1Avec Sa°mia, Grégory, Amélie et Ca°mille...

Vous voyez "la table" du picnic, les cakes sont encore un peu emballés, pas encore dévorés...
Les gâteaux étaient tous réussis, il restait encore quelques morceaux du gâteau à l'ananas, du gâteau au chocolat de Hé°ponine...
On est ensuite allé voter pour notre commune et notre canton, puis on a rendu visite à Le°yla et Fr°ançois... De retour à la maison pour finir un thème pour le lendemain et on repart ce soir pour regarder Usual Suspect...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bonne idée, beaucoup moins de tra-la-la qu'à la maison, au soleil , c'est sympa !
A
Rho c'est pas grave Jérôme t'inquiètes pas.<br /> bisous à bientôt
J
EUhhh !!! je ne suis plus trop au top, Amélie mais je me rends compte en lisant le message du jour que c'est ton anniv ??? Je pensais que c'était le 18, comme ma petite filleule ??? AIE AIE... en tous les cas, je te souhaite un bon anniversaire (si c'est aujourd'hui???) je te fais de gros bisous et prend bien soin de BBR.<br /> Bises à tous les 2
Publicité