Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Premier jour à la mer

Après notre matinée "marché" avec Bastien, Leï°la et Domini°que où on a refait les provisions de fruits, légumes et fromages, on est allé cet après-midi vers 16h à Carnon pour nous prommener. Domini°que un ami parisien de Leï°la avait envie de voir la mer. On en a profité pour faire des très jolies photos... (cliquez dessus pour les afficher en plus grand)

Photo_109
Un photo très amoureuse...
(Splendide n'est ce pas?)

D'autres photos :

DSCN0952 DSCN0964

Un beau voilier
DSCN0966 DSCN0969

et
DSCN0973 DSCN0984

  

En écrivant cet article, je viens de terminer mon premier lapin de pâques, j'avais déjà mangé une poule il y a quelques semaines...
J'ai encore un lapin pour la semaine prochaine. Même mes soucis intestinaux ne changeront pas mon envie de le dévorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien belles photos, surtout la première et le ciel de la dernière !<br /> Les chocolats, lapins, poulettes, oeufs, friture, on en a presque plus... demain je vais en racheter, c'est trop bon !
T
sympa comme tout ces photos, les veinards, une balade à la mer! aujourd'hui, il neige sur Chateau...
T
hum tu as pris de l'avance, question chocolat de Pâques, c'est pas aujourd'hui qu'on est sensé les cacher dans le jardin ?<br /> Elle est super réussie, la photo du géant qui tient sur sa paume une liliputienne :-)
Publicité